Règles locales

 

  1. Les Hors limites sont définis par des piquets blancs ou par des clôtures électriques anti sangliers de couleur bleue.
  2. Lorsqu’ une balle paraît être hors limite, on joue une balle provisoire. Si la balle n’est pas hors limite, mais que le joueur est gêné par les fils électriques, il a droit à un dégagement gratuit, à une longueur de club du point le plus proche de dégagement, dans le sens du jeu et sans se rapprocher. Règle 16-1A.
  3. Tous les obstacles d’eau deviennent des zones à pénalités rouges. Règle 17-1D.
  4. Terrain en réparation : Zones délimitées par des piquets bleus ou des lignes bleues.
      1. Les drains effondrés et / ou gravillonnés
      2. Les dénivellations dues au système d’arrosage automatique
      3. Les ravinements dans les bunkers
      4. Les dégâts causés par les sangliers sur la totalité du parcours
      5. Règle 16.1 : Tous les chemins et passages dénudés sont des obstacles inamovibles : Le joueur peut jouer sa balle comme elle repose ou appliquer la règle 16.1 comme suit : relever la balle, la nettoyer, et la dropper sans pénalité dans un zone de dégagement basée sur le point le plus proche de dégagement.Excepté pour le chemin séparant le fairway du trou n° 11 ,et le fairway n°12, qui fait partie intégrante du parcours.
  5. Lignes électriques : pour toute balle touchant une ligne électrique aérienne ou un pylône, le coup doit être annulé et rejoué sans pénalité en mettant en jeu une balle à l’endroit d’où le coup précédent a été joué.