Nantes Erdre en haut de l’affiche !

Assemblée générale du 18 mars 2017
21 mars 2017
Tous

Nantes Erdre en haut de l’affiche !

Depuis la mi-novembre, comme chaque année, la Ligue des Pays de Loire organise des rencontres entre les différents clubs de la Région : notons que c’est la seule ligue à le faire au niveau national.

Nantes Erdre, cette année avait engagé pas moins de 5 équipes : 1 équipe Dames en deuxième division et 4 équipes Messieurs de la 1ère à la 4ème division. Suite à un système de poule les meilleures équipes se rencontrent ensuite en demi-finale et finale.

Cette année, l’équipe 1 Messieurs, après s’être défait de l’équipe des 24h Le Mans, affrontait ce dimanche l’équipe de Baugé sur le terrain neutre de l’Ile d’Or. Comme à l’accoutumée dans ce genre de rencontres, après 4 heures de jeu les 2 équipes étaient au coude-à-coude avec 3 victoires chacune et c’est donc un des derniers simples qui fit basculer la victoire pour notre club (en l’occurrence Thomas Leneveu).

En tant que Capitaine c’est avec plaisir et fierté que je remercie l’ensemble des joueurs de cette belle équipe (composée de catégories jeune, adulte, mid amateur et senior) pour ce nouveau trophée, peut être annonciateur de belles performances notamment pour les Championnat de France 3ème Division Messieurs qui se dérouleront du 5 au 8 mai au club de Bigorre (64).

Voici les joueurs qui nous ont permis cette performance : ARDECHE Arnaud, ARTHAUX Adrien, BAUDOUIN Philippe, BERNARD David, CANGOZ Ibo, CONAN Yann, LENEVEU Thomas, LE TOCART Vincent, LEJEUNE Richard, MANIGOLD Thibault, PASQUIER Jérémy, POULIQUEN Christophe, QUATREVAUX François et REGNIER Julien.

Encore bravo à tous et vive Nantes Erdre.

Yann CONAN